Sujets similaires
salut a vous
Page 1 sur 1 • Partager •
salut a vous
Bonjour a vous tous !

tof62-
Ville/Dep: pas de calais 62350
Voiture: passat
Re: salut a vous
Salut et fait nous une vrai presentation par un truc de deux mots
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6

manugti16- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: 62 pas de calais
Voiture: mk3 vr6,polo 6r,350 raptor

golfcab- VAGiste Fidèle

-
Ville/Dep: ARQUES 62
Voiture: golf 1 cab
Bonjour a vous
passione de vw depuis plus de quinze ans grace a un copain qui m'a fait decouvrir un meeting super qui n'exixte plus depuis c'etait hofstade je me suis toujours dit que je me ferais une auto au top. J'ai choisi une base peu courante pour me faire un german look (scirorro 1b). Ca fait 4 ans que j'y travaille
sinon je roule tous les jours en passat break confort tdi 130 de 2001 et je possede aussi une 205 gti pour tourner a croix en ternois
passione de vw depuis plus de quinze ans grace a un copain qui m'a fait decouvrir un meeting super qui n'exixte plus depuis c'etait hofstade je me suis toujours dit que je me ferais une auto au top. J'ai choisi une base peu courante pour me faire un german look (scirorro 1b). Ca fait 4 ans que j'y travaille
sinon je roule tous les jours en passat break confort tdi 130 de 2001 et je possede aussi une 205 gti pour tourner a croix en ternois

tof62-

johan62- Boulet Inside

-
Ville/Dep: bonnieres 62270
Voiture: audi coupe
l'ami vivement les photo de la resto
MK1GTi- VAGiste Fidèle

-
Ville/Dep: BRUAY 62
Voiture: VW golf 1 gti 1600
et au plaisir de te lireJe te file accès au reste du forum

омоложение

LittleBoy- Admin

-
Ville/Dep: Seine maritime 76
Voiture: Golf 3 GTI 16v

nico62- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: isbergues
Voiture: audi a3 tdi 110
dit comment as tu connu le forum ? :merci: tof62 a écrit: je possede aussi une 205 gti pour tourner a croix en ternois
ha bin ou risque de se voir l'abas alor sje suis entrain de faire une ptite prepa sur la Golf 2 GT pour aller a croix aussi
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6
Cordoba62 a écrit:
ha bin ou risque de se voir l'abas alor sje suis entrain de faire une ptite prepa sur la Golf 2 GT pour aller a croix aussi
pas de probleme mais j'y vais de moin en moin souvent car manque de temps avec le taff
j'ai connu le forum en voyant une signature sur golfoo

tof62-

VR62- VAGiste Passionné

-
Ville/Dep: 62/Central park..
Voiture: tdi match u.s.a

maxoutuning62- VAGiste Curieux

-
Ville/Dep: saint-omer 62500
Voiture: Recherche