Sujets similaires
Présentation d'un p'tit nouveau du Nord
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation d'un p'tit nouveau du Nord
Salut a tous et a toutes !
Alors voila, j'me présente ...
Je m'appelle Jonathan et j'suis du 59 d'ou mon pseudo "Nathan59" ! J'ai 22ans (20/07/88) et 6 véhicules a mon actif dont 3 du groupe VAG (Polo 6N, Ibiza 6L, et mon actuelle) A la base j'suis mécanicien auto mais je me suis déporté vers le domaine du pneumatique (VL, PL, moto, agricole, aviation, etc ...)
Je suis actuellement propriétaire d'une Seat Leon² Facelift TDi 170 FR neuve de couleur Blanc Candy et jantes New Orion pour l'été ... Elle est quasi full options, il manque le cuir, le toit ouvrant et les xenons ... La présentation de celle-ci sera bientôt faite ...
Étant fan d'autos Allemande, je recherchais un forum discutant du groupe VAG et je suis tombé sur votre forum
En espérant discuter, échanger, commenter et admirer cette passion avec vous.
Voili voilou !
Alors voila, j'me présente ...
Je m'appelle Jonathan et j'suis du 59 d'ou mon pseudo "Nathan59" ! J'ai 22ans (20/07/88) et 6 véhicules a mon actif dont 3 du groupe VAG (Polo 6N, Ibiza 6L, et mon actuelle) A la base j'suis mécanicien auto mais je me suis déporté vers le domaine du pneumatique (VL, PL, moto, agricole, aviation, etc ...)
Je suis actuellement propriétaire d'une Seat Leon² Facelift TDi 170 FR neuve de couleur Blanc Candy et jantes New Orion pour l'été ... Elle est quasi full options, il manque le cuir, le toit ouvrant et les xenons ... La présentation de celle-ci sera bientôt faite ...
Étant fan d'autos Allemande, je recherchais un forum discutant du groupe VAG et je suis tombé sur votre forum
En espérant discuter, échanger, commenter et admirer cette passion avec vous.
Voili voilou !

Nathan59-
Ville/Dep: Lille dans l'Nord
Voiture: Seat Leon² Facelift TDi 170 FR - New Orion
Re: Présentation d'un p'tit nouveau du Nord
je valide ton acces au reste du forum!!!
et a mon avis sa sere a rien que je te demande comment tu as connu le forum c'est surment avec Google!!!
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6

johan62- Boulet Inside

-
Ville/Dep: bonnieres 62270
Voiture: audi coupe

nico62- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: isbergues
Voiture: audi a3 tdi 110
Cordoba62 a écrit:et a mon avis sa sere a rien que je te demande comment tu as connu le forum c'est surment avec Google!!!![]()
Exact !
Merci de votre accueil !

Nathan59-

didrou- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: billy berclau 62
Voiture: mk5 tdi 105ch

golfipop- VAGiste Curieux

-
Ville/Dep: arras
Voiture: golf cab karman
Merci encore de votre accueil ...
Il y a pas mal de Nordiste quand même ! J'suis de Lille mais j'vais souvent sur Béthune et Lens (D'ailleurs j'y vais peut être Samedi)
Il y a pas mal de Nordiste quand même ! J'suis de Lille mais j'vais souvent sur Béthune et Lens (D'ailleurs j'y vais peut être Samedi)

Nathan59-
et au plaisir de te lire____________________________________________
[center]

омоложение

LittleBoy- Admin

-
Ville/Dep: Seine maritime 76
Voiture: Golf 3 GTI 16v

julien62- VAGiste Intéressé