Sujets similaires
bonjour a tous
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour a tous
bonjour a tous moi c est julien alias jucox j ai 25 ans je suis du coté de st omer (62)
je suis chauffeur poid lourd souvent en anglettere
ca fait 5 an que je roule en cox
j 1ai une 73 viellie
phare porsche par choc us gallerie flat 4 jante en 15 de 914 2l retro albert mirror casquette de toit verte moteur 1600 avec double carbu kadron de 40 collerteur merged et fat boy .l avant et a terre (train avant a 4cm du sol) l arriere a 2cran exterieur
la cox et verte avec le bas des porte blanc
pour ce qui et de la passat c est un model 3bg de 2001 tdi (c est la voiture de tout les jour mon delly quoi :) )elle est bleu avec un bra de capot phare style r8 antibrouillard jaune combiné filté jante en 18 us alloys en 8.5 devant en 215.35 et 9.5 derriere en 255.35 .sortie echappement sur le coté dans le parchoc stikers sur le coté gauche de la lunette ar .l interieur eu stok mise a part le volant qui et un omp tulipé et le ciel de toit recouvert d un tissu berbrry
j ai connu le forum ainsi que le rencard grace a un pote seb avec la bee jaune voila c est a peut pres tout
je suis chauffeur poid lourd souvent en anglettere
ca fait 5 an que je roule en cox
j 1ai une 73 viellie
phare porsche par choc us gallerie flat 4 jante en 15 de 914 2l retro albert mirror casquette de toit verte moteur 1600 avec double carbu kadron de 40 collerteur merged et fat boy .l avant et a terre (train avant a 4cm du sol) l arriere a 2cran exterieur
la cox et verte avec le bas des porte blanc
pour ce qui et de la passat c est un model 3bg de 2001 tdi (c est la voiture de tout les jour mon delly quoi :) )elle est bleu avec un bra de capot phare style r8 antibrouillard jaune combiné filté jante en 18 us alloys en 8.5 devant en 215.35 et 9.5 derriere en 255.35 .sortie echappement sur le coté dans le parchoc stikers sur le coté gauche de la lunette ar .l interieur eu stok mise a part le volant qui et un omp tulipé et le ciel de toit recouvert d un tissu berbrry
j ai connu le forum ainsi que le rencard grace a un pote seb avec la bee jaune voila c est a peut pres tout

jucox-
Ville/Dep: assinghem
Voiture: passat 3bg+cox

johan62- Boulet Inside

-
Ville/Dep: bonnieres 62270
Voiture: audi coupe
Re: bonjour a tous

didrou- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: billy berclau 62
Voiture: mk5 tdi 105ch

golfcab- VAGiste Fidèle

-
Ville/Dep: ARQUES 62
Voiture: golf 1 cab
je valide ton acces au reste du forum!!!
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6

golfipop- VAGiste Curieux

-
Ville/Dep: arras
Voiture: golf cab karman
et au plaisir de te lire____________________________________________
[center]

омоложение

LittleBoy- Admin

-
Ville/Dep: Seine maritime 76
Voiture: Golf 3 GTI 16v