Sujets similaires
Hello à tous.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hello à tous.
Hello je m'appel Fred, je suis de St Omer dans le 62. Je suis 100% Opeliste a la base, mais j'ai toujours jeté un oeil sur les Vw, je cherchais en toute 1ere voiture une Polo G40 Type 2, j'en ai pas trouvé et j'ai eu une Corsa A. et depuis je suis resté dans la marque avec 7 Corsa A et 2 Vectra A Dont une Vectra A 2.0 16s 156cv, et une Corsa Sport 1.4 double corps que je m'aprete a Swapper en 2.0 16s normalement avec un bloc de 190cv. Sinon j'ai acquéri il y a peu une Polo 6n Match 2 avec Clim de 1998 avec 72 000km et pas un seul pet ni eclat ni autre sur la carroserie et interieur flambant neuf.
Stop les blablas place a 2-3 fotos. Avec la Golf cab que mon bof a dégoté en meme temps que moi. qui possédé aussi une corsa A.

Stop les blablas place a 2-3 fotos. Avec la Golf cab que mon bof a dégoté en meme temps que moi. qui possédé aussi une corsa A.

Dernière édition par Fred...Perry le Jeu 24 Juil - 19:45, édité 2 fois
Re: Hello à tous.
j'espere que tu va te plaire parmis nous : ;) :____________________________________________
*Mode Daily: Golf V 2.0TDI 140Hp => BBS Speedline 18", Pare-Choc Av & Arr GTI, Bas de Caisse R32 => Bon au final on la Garde elle servira de Tracteur pour la Pistarde lol
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6

golfcab- VAGiste Fidèle

-
Ville/Dep: ARQUES 62
Voiture: golf 1 cab

johan62- Boulet Inside

-
Ville/Dep: bonnieres 62270
Voiture: audi coupe
et au plaisir de te lire____________________________________________
[center]

омоложение

LittleBoy- Admin

-
Ville/Dep: Seine maritime 76
Voiture: Golf 3 GTI 16v

Nicolanzar- VAGiste Curieux

-
Ville/Dep: Rimogne / Ardennes
Voiture: Scirocco 2.0L tdi 140 Sportline

cheerleader- V.I.P

-
Ville/Dep: pazayac-24
Voiture: Golf 2 TD

97madigwa- VAGiste timide

-
Ville/Dep: 78
Voiture: Altea OEM+

manugti16- VAGiste Intéressé

-
Ville/Dep: 62 pas de calais
Voiture: mk3 vr6,polo 6r,350 raptor

serteux- VAGiste Curieux

-
Ville/Dep: Ingolstadt
Voiture: audi coupé quattro 20V Type89 / audi 80 1.8S
Un grand merci pour votre acceuil et au plaisir de se voir.
Désolé Serteux et Cordoba62 pas eu le tps de vous chopper ce soir, une autre fois ;-)
Désolé Serteux et Cordoba62 pas eu le tps de vous chopper ce soir, une autre fois ;-)
Fred...Perry a écrit:Un grand merci pour votre acceuil et au plaisir de se voir.
Ok ya pas souci !!! yavais aussi Dogman062 qui etait monté avec moi : ;) : Mais vla comment elle galere ma Golf vivement que je vais chez ATH refaire tous sa car a la valise aucun default
*Mode Pistarde: Golf II 1.8GT 90's => Caisse vidé; (Arceau 6pts, Harnais, Barre Anti-Rapprochement:Avant inferieur & Arriere OMP); 2Bacquet SPARCO; Freinage GTI 16s; Bilstein b8 & Silent Bloc PROTHANE; 4 ATS Cup en 15p avec 4 Toyo R888 ; Durite Avia; RBF600; Coup circuit, Volant Tulipé GT2i {en cours=> Swap 2.0GTI 8S(2E)} a suivre: Disque Brembo MAX et Plaquette Carbone Loraine RC6
Chopper????
Serait il gays aussi , ahh non Yoan je ne sort plus avec toi
allez
quand meme !!!! 
Serait il gays aussi , ahh non Yoan je ne sort plus avec toi
allez
quand meme !!!! 

Bein inspiré par la marque de vetement que je porte depuis l'age de 6ans, donc 21ans que je suis inspiré.. lol
au plaisir
au plaisir
salut a toi tes la aussi toi a plus sur ardenne motorsport
moi c fabien rs
moi c fabien rs

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2